Tours

Nos tours

K'MX 413
Machine-outil conçue pour l'usinage de pièces simples à moyennement complexes du Ø 2 au Ø 16 mm. La cinématique simple et une commande numérique de dernière génération réduisent les temps de réglage. Avec ses 4 axes, le tour MANURHIN K'MX 413 est simple, compacte et rapide.
K'MX 426 / 432
Conçue pour la production de pièces simples à moyennement complexes jusqu’au Ø 32 mm. Avec ses 4 axes, cette machine est simple, compacte et rapide.
K'MX 532 TREND
Conçue pour la production de pièces simples à moyennement complexes jusqu’au Ø 32 mm et 36 mm (avec modification de barre). Avec ses 5 axes, cette machine est précise, compacte et rapide.
K'MX 632
La poupée mobile MANURHIN K'MX 632 a un tout nouveau design. Conçue pour l'usinage productif de pièces à partir de barres jusqu’au Ø 32 mm et 36 mm (avec modification de barre).
K'MX 632 DUO
Le tour à poupée mobile MANURHIN K'MX 632 DUO est conçu pour l'usinage de pièces à partir de barres jusqu’au Ø 32 mm et 36 mm (avec modification de barre). Machine-outil à métaux performante.
K'MX 726 / 732 EVO
Machine-outil conçue pour la production de pièces complexes jusqu’au Ø 32 mm. Avec ses 7 axes, ses 2 peignes et son appareil en bout indépendant, cette machine est capable d’avoir 3 outils dans la matière pour un temps de cycle optimisé.
K'MX 820 CLEVER
Machine-outil conçue pour la production de pièces jusqu’au Ø 20 mm. Le tour à poupée mobile est équipé en standard de 2 électro-broches avec une vitesse maximum de 12.000 tr/min chacune.
K'MX 920 CLEVER
Machine-outil conçue pour la production de pièces complexes jusqu’au Ø 20 mm. Avec ses neuf axes, son peigne + tourelle sur trois axes et son appareil en bout indépendant, cette machine est capable d’avoir quatre outils dans la matière pour un temps de cycle optimisé.
K'MX SWING
Machine-outil conçue pour la production de pièces complexes jusqu’au Ø 32 mm. Avec ses dix axes, ses deux peignes et son appareil en bout indépendant, cette machine est capable d’avoir quatre outils dans la matière pour un temps de cycle optimisé.
MORI-SAY 620 AC / 620 S AC
Tour multibroche à cames pour l’usinage de barres de petits diamètres. Cette machine rigide et rapide, est dotée d'une grande précision.
MORI-SAY 632 AC / 642 AC
Ces tours multibroches se caractérisent par leurs structures robustes basées sur les tours 8 broches. Cette machine est idéale pour la fabrication de pièces en moyennes et grandes séries.
MORI-SAY 657 AC / 667 AC 
Les tours multibroches MORI-SAY 657 AC et 667 AC ont été spécialement conçus pour l’usinage de pièces complexes avec d’importants enlèvements de copeaux.
MORI-SAY 832 AC / 842 AC
Les tours multibroches à cames MORI-SAY 8 broches 832 AC et 842 AC deviennent un choix rationnel, lorsque les pièces à usiner sont trop complexes et ne peuvent être terminées sur un 6 broches,
CLASSIC PLC
La gamme CLASSIC PLC est équipée d’écran PLC pour la gestion des paramètres et reste dans la lignée des machines plus traditionnelles à cames. L’ergonomie du pupitre opérateur avec son système d’indication de progression combinée à la simplicité de réglage des chariots et des blocs centraux réduisent les temps de mise au point et de changement de série. Ce sont les machines idéales pour la réalisation de pièces simples en moyennes et grandes séries.
ACW SERVO
Les tours Wickman ACW SERVO représentent une excellente alternative entre les multibroches CNC et les cames. Ils sont un bon compromis pour le remplacement de vos machines vieillissantes. Cette gamme permet à l'utilisateur de bénéficier de moteurs AC pour gérer les vitesses et les avances sans demander de formation spécifique. Tous les porte-outils et appareillages sont entièrement interchangeables avec les autres modèles de machines Wickman.
ACW CNC
La nouvelle génération de tours Wickman ACW CNC intègre toutes nos dernières améliorations avec des chariots numériques sur différents postes. La série des Wickman ACW CNC est équipé des systèmes de commande les plus récents et offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux exigences élevées de l’industrie du décolletage. Bénéficiant de temps de montage réduits, la gamme de multibroches ACW CNC est une solution efficace et économique pour la production de pièces moyennement complexes en petites et grandes séries.
MORI-SAY TM 620 CNC
Le tour multibroche 6 broches MORI-SAY TM 620 CNC est l'évolution du MORI-SAY 6/20 AC. Cette machine-outil dispose de nombreuses capacités technologiques avec ses 34 axes.
MORI-SAY TMZ 632 / 642 CNC
Le tour 6 broches MORI-SAY TMZ 632 / 642 CNC assure aussi bien la fabrication de pièces à partir de barres que de pièces brutes ou ébauchées.
MORI-SAY TMZ 832 / 842 CNC
Le tour 8 broches MORI-SAY TMZ 832 / 842 CNC assure aussi bien la fabrication de pièces à partir de barres que de pièces brutes ou ébauchées.
MORI-SAY TMZ 867 CNC
Le tour 8 broches MORI-SAY TMZ 867 CNC assure aussi bien la fabrication de pièces à partir de barres que de pièces brutes ou ébauchées. Cette machine-outil combine la haute productivité et la robustesse du multibroche à cames.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.